Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
4 décembre 2007

Swap terminé

Coucou les filles !


alors voilà, je viens tardivement pour dire que le swap s'est bien déroulé, que tout le monde a été bien gâté... sauf l'adorable miss Lou qui n'a jamais vu la couleur du colis qu'aurait dû lui envoyer cette personne. Lou est pourtant intervenue auprès de sa swappée - intervention d'autant plus légitime que Lou lui a fait un joli colis qu'elle a envoyé dans les temps - et je suis intervenue aussi par mail interposé. Devant les excuses vaseuses, puis les non-réponses à nos emails, je vous le dis tout net : Manzelle La Bestiole n'a pas respecté son contrat.

Donc voilà, un swap qui s'est dans l'ensemble bien déroulé mais qui fait une grosse déçue... et j'en suis désolée pour miss Lou.


Par contre, seriez-vous interessées par la création d'un "Swap Inside the Box 2" ? si oui, laissez un petit mot en commentaire et je l'organiserai... (swap qui sera toujours en binôme, et je prends sur moi de refuser les personnes voulant s'inscrire qui ont pour habitude de ne pas respecter leurs engagements).

Publicité
Commentaires
B
C'est vraiment dommage que miss Lou n'ai rien reçu!! Je viens juste de le découvrir, et après tant de temps cela me choque un peu que rien ne se soit arrangé avec sa swapée...d'autant plus que j'ai moi-même gaté cette personne pour un autre swap et que ses remerciements m'ont semblé bien légers... Enfin, je suis désolée, j'aimerai beaucoup participé à ce colis de remplacement, mais je n'aurai pas le temps avec les exams et mes engagements dans d'autres swaps. cependant, je suis partante s'il y a un jour un swap inside the box 2! Gros poutous à toutes et passez de joyeuses fêtes!
P
Moi intéressée par swap inside the box 2 s'il se fait vers janvier fevrier
G
Oh vous êtes trop mignonnes les filles, heureusement que vous êtes là !!! Je suis impatiente de reçevoir tous ça... Mais prenez votre temps, car les fêtes c'est déjà bcp de travail...<br /> Merci... vous êtes mes rayons de soleil de ce Swap, qui pour moi sera le dernier...<br /> Bizz
J
Miss vivie : je t'envoie un mail !! :-)
M
yes, fin janvier ça m'arrange bien, tu fais quoi la box ou inside ? :) dis moi !<br /> Bises
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité