Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
21 juin 2007

Swap Inside the Box

Madmoizelle G. et moi-même (Loonea, de son vrai prénom Joséphine) avons eu l'idée de créer ce petit swap, qui pourrait se résumer comme cela : un contenant pour un contenu ! Oui, je sais... ça a l'air idiot comme ça, mais c'est très simple !
Vous réalisez une trousse ou vous décorez une boîte (ou autre) et dedans vous glissez un petit quelque chose qui fera plaisir à votre swappeuse ! Après, vous pouvez ne pas être douées de vos petites mimines, mais essayez d'en faire le maximum vous-même !!


Pour l'instant, le nombre de participantes n'est pas défini, donc voilà !!! (et une fois les premières participantes inscrites, vous déciderez si vous préférez un swap en version "binôme" ou ne pas savoir qui va vous envoyer votre swap !)



Le questionnaire (à envoyer à rakka6-arobase-hotmail.com) :

Nom et prénom : 
Pseudo :
Age :
Adresse :
E-mail :
Adresse de mon blog ou site web :

Couleurs  préférées :
Couleurs détestées :

Odeurs préférées (si jamais tu as une swappeuse qui gère dans le domaine des produits de beauté) :

Allergies :

Motif préféré (pois, étoiles, rayures, tête de mort...) :
Matière/tissu préféré (si jamais on vous fait une trousse, un sac ou autre !) :

Style vestimentaire (décontractée, classique, ...) :
Boutiques préférés :

Taille de vêtements (haut & bas) :

Aimes-tu les bijoux ? Lesquels? :
Aimes-tu les accessoires ? Lesquels ? :
As-tu un accessoire préféré ? (genre tu achètes plein de sacs différents, des bagues, ...) :

Personnage préféré (hello kitty, pucca, chocolat, barbe à papa) :
Héros préféré de série, film, livre (la question qui tue...) :
Héros dans la vie de tous les jours (là on pense vraiment que mes questions n'ont aucun intérêt...) :


Une collection ?

Quelque chose que tu n'aimes pas ?

As-tu actuellement envie de quelque chose ? Un objet ? Un bijou ? Un sac ?


Autre chose à ajouter pour aider ta swappeuse ?

Cela te dérange d'envoyer ton colis à l'étranger ?



Si tu n'as pas de blog merci d'ajouter une photo qui représente ton univers (toi, ta chambre, tes objets ou vêtements fétiches...).


Publicité
Commentaires
M
J'ai envoyé le questionnaire il y a un bon moment,<br /> Vous pouvez me confirmer si je suis inscrite ! <br /> SVP, moi un peu inquiète !
L
euh oui moi non plus ça ne marche pas :/
P
Bonsoir, impossible de renvoyer le questionnaire avec l'adresse ci dessous. Le message me revient non délivré ?!?
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité