Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
27 juin 2007

Les 20 sont là !

Bonsoir les filles !

Alors c'est fait... nous voilà 20 !
Maintenant, le choix est entre vos mains : swap en binôme (vous gâtez une personne et elle vous gâte en retour) ou swap version : A fait un swap pour B et B fait un colis pour C. Laissez-nous un commentaire pour décider (oui les commentaires sont modérés à cause de vilaines publicités... mais on publie vos commentaires promis !!)


A vous de décider !!!
bisous :-)
et merci de vos inscriptions ! c'est super touchant ! :-)
Joséphine

--
Edit du vendredi 29 juin

J'attends encore quelques réponses pour savoir si on fait un swap binôme ou un swap ABC... et pour la date des envois, ben... vous allez aussi décider ! mais pas pour l'instant :-)

--
Edit du mercredi 4 juillet

J'attends demain midi, soit jeudi 5 juillet, pour arrêter le vote : s'il y a toujours égalité, je ferai un tirage... à pile ou face ! Donc, attendez-vous à recevoir d'ici peu vos questionnaires... et je tiens à m'excuser auprès de la participante qui n'a pas votée, mais je ne veux pas faire attendre plus toute l'équipe du swap !

Publicité
Commentaires
C
le questionnaire!!! le questionnaire!!!le questionnaire!!!le questionnaire!!!le questionnaire!!!le questionnaire!!!
J
Athena : oui, oui on verra ça ensemble pour les dates et vous serez invitées sur le blog pour venir papoter et vous présenter ! :-)
A
Vivement demain qu'on sache ! Et pour les dates, on voit ça toutes ensemble après ?
Y
version ABC, pour faire de nouvelle rencontre.
C
heu... binome? <br /> :)<br /> Tant pis si c'est au hasard , c'est bien aussi !! je veux vous gâter héhéhé :)
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité