Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
6 juillet 2007

Les envois...

Coucou les filles !

alors je vois que déjà de nombreuses swappeuses se sont présentées et j'en suis ravie ! j'ai vraiment l'impression que tout le monde est ravi d'être là... donc on garde le sourire et on continue !
Il faut maintenant penser à la date pour envoyer les merveilles à votre binôme... donc, je propose qu'on établisse une date en septembre, mais comme vous travaillez à deux, vous avez la possibilité de décider entre vous de vous envoyer vos colis avant. Vous me tiendrez juste au courant par mail, histoire que je sache ce qu'il se passe !


Alors, ça vous va tout ça ?
bises !
Joséphine

Publicité
Commentaires
C
est-ce trop tard pour s'inscrire ?<br /> amicalement<br /> Catherine
L
Moi aussi ca m'arrangerait en septembre plutot en début perso mais de toute facon je m'adapterais...Bisous
P
je l'enverrai surement avant parceque j'ai presque fini !!! bisous. Pascale
H
tout ça me va très bien ;)<br /> une date en septembre ça serait pas mal en effet avec les vacances et tout...
M
la date me va aussi ça laisse le temps de finir mes autres swap et de ne pas me presser pour faire celui la.<br /> donc c'est super!
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité