Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
10 juillet 2007

Mamzellvivie ...

Allez en piste mamzell' :)
Je suis ravie de me lancer dans cette nouvelle aventure...
J'ai 33 ans et pour me "vider la tête" j'aime occuper mes petits doigts avec plein de choses, perles, tricot, peinturlure, crochet, couture (dans ces 2 derniers je débute !)... j'admire ceux et celle qui savent déssiner et fimoter parce que moi c'est pas ça !!! mais je ne désespère pas de m'y mettre prochainement avec un bon coach ;) appel du pied aux bonnes volontés :p Une de mes explorations du moment : le japon :) J'aime beaucoup les tissus et les motifs... j'aime bien l'univers féérique aussi ... enfin voila c'est une liste non exaustive... l'essentiel étant de DECOUVRIR...
et je crois que je ne vais pas être déçue avec ClairedelaLune

Publicité
Commentaires
C
je serai ravie en plus d'être ta swapeuse swapée d'être coach de fimo!! je suis pas un génie, mais bon, faut bien commencer !
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité