Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
28 août 2007

D'autres informations

Coucou les filles !

J'avais oublié de vous dire quelques petites choses. Alors déjà, si vous avez un souci pour respecter l'envoi de vos colis ce n'est pas gênant, il suffit de vous mettre d'accord avec votre binôme (on n'est pas à l'armée, vous avez le droit à quelques jours supplémentaires pour finir votre colis).

J'ai déjà eu la chance de voir quelques créations de quelques participantes et je vous promets que cela vous réserve de bonnes surprises ! d'ailleurs, si jamais vous êtes en panne d'inspiration, n'hésitez pas à m'envoyer un mail (rakka6arobasehotmail.com), on en discutera ensemble.

Et puis, vous avez la possibilité de mettre plusieurs petites choses dans le contenant, et si jamais toutes les petites choses ne tiennent pas dans le contenant ce n'est pas grave, l'important étant de faire plaisir !

Bises à vous !
Joséphine

Publicité
Commentaires
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité