Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
14 septembre 2007

Colis que Clara a reçu (les photos et les propos sont de Clara)

Ca  y es ! J'ai reçu mon colis de la part de meli61 !!! j'en suis ravie, le miens se boucle et arrivera avec un peu de retard suite a quelques problemes de santé je n'ai pas pu aller plus vite ... Milles excuse! Le colis de meli61 m'a comblée, je suis très contente et touchée de cette intention venue toute droit du coeur !
ARIGATOU ! (merci)
clara CHOUTIK (smile)
j'ai eu le droit a des bonbons et du chocolat en plus mais comment dire ... un peu deja entamés (-_-)'
sac, images et peluche totoro et bijou de portable kawaii

DSCF0269

DSCF0270

DSCF0281

DSCF0284

Publicité
Commentaires
M
Ouais!! je suis ravie que ça te plaise, et à voir ta tête, ça doit te plaire. J'ai adoré faire ce sac, et j'ai même eu du mal à le faire partir, il me plaisait trop. Mais je l'avais fait pour toi alors ... !! lol<br /> Bisous<br /> Méli
B
Ouahhhh c'est superbe tout ça!!! J'adore!!! C'est trop mimi tous ces totoros!!! Bravo Meli61 c'est superbe!<br /> Poutous!
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité