Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
21 septembre 2007

milles excuses !!

Alors je tiens à dire à ma swapée ( yuna) que j'ai reçu son colis....une merveille !!! et le siens part demain
milles excuses donc car je n'ai pas pu l'envoyer cette semaine (je n'ai pas encore le net dans mon studio et du coup je n'avais pas l'adresse MAIS le colis est prêt et tout et tout....pas d'inquiètude donc et encore milles excuses pour le retard !

ps: très bientôt une photo des merveilles que j'ai reçu ( en plus c'était mon anniversaire mardi alors ça me fait comme pleins de cadeaux d'anniversaire hihi)

Publicité
Commentaires
Y
Joyeux anniversaire. Contente que tu ai reçu le colis et qu'il te plaise.<br /> Biz<br /> Yuna
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité