Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
1 octobre 2007

Voila ce que j'ai recu et envoyé

voici ce que j'ai recu de la part de loonea pour le swap inside the box...

Photo005   Photo016   Photo018 

Photo015            Photo019

Alors il y avit une jolie ceinture marron à pois blancs...Une boite hello kitty peinte à la main(trop trop belle),une sucette,une broche hello kitty trop belle aussi d'ailleurs,un tit porte clef hello kitty avec un tit miroir avec hello kitty...Enfin bref je suis ravie...

Et voila ce que je lui ai envoyé:

Photo009      Photo010          Photo011       Photo012       Photo014

Une boite décorré abec des anges,des stickers chococat,deux barettes gourmandes,un badge,une sucette,des carmabars et malabars,un collier noir et blanc,deux bracelets,un porte bonheur chinois,de l'encens et 2 vernis...

Encore merci à toi je suis ravie désolé pour la qualité des photos j'ai pas réussi à faire mieux...

Merci

Publicité
Commentaires
A
Chouettes ces colis !
J
merci pour les photos ! <br /> ravie que tu aies été contente, et ravie de mon colis !! :-)<br /> bises !!
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité