Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
14 octobre 2007

Reçu !

J'ai reçu mon colis de la part de Baby Kawaii !

Dedans il y avait :
    - une super boite Hello Kitty pour ranger mes bijoux
    - des accessoires pour les cheveux aux belles couleurs
    - une bougie bleu qui va rejoindre mon futur appart'
    - des miammmm smarties !
    - des boucles d'oreilles menottes pour mon coté rock'n 'roll
    - des boucles d'oreilles glaces pour mon coté kawaii !!
    - des ptits stickers trop chouettes avec des tetes de morts
    - des petites feuilles Hello Kitty trop kawaii
    - un bijoux de portables poussin vraiment trop mignon !

swapi
bomissG
swapinsidethebox

Merci beaucoup Baby Kawaii  !!!!!! Tu m'as bien gatée !!! :)

Publicité
Commentaires
B
Heureuse que ça t'aie plu!!! J'ai fait de mon mieux! Et je me suis biene amusée aussi!<br /> Gros poutous!
C
trop mignon!
A
Vraiment chouette ce qu'elle t'a envoyé !
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité