Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
5 juillet 2007

Lou

Bonjour !

Laurence (Lou)de Lou y es-tu ?, du haut de mes 1m57, j'ai 18 ans et de plus toutes mes dents. cocinelle

J'ai 18 ans, je suis devenu accro au swap, je l'avoue ! Celui ci est mon cinquième ... Je n'ai pas pu résister au thème.

Afin d'occuper mon temps libre, mes soirées devant la télé, je bricole.

Couture, fimo, feutrine, perles, carton ...

Je suis un peu une touche a tout ! ^^

J'adore bricoler de mes dix doigts.

Swap bînome, très bien. J'avoue ne pas avoir voté cela. Mais je viens de reçevoir le questionnaire de ma swappeuse et je suis vraiment ravie d'être tombée sur Malipau. Je suis en train de visiter son chez elle de fond en comble, elle a l'aire d'être vraiment très gentille ...

Etant donné que sait un swap bînome, je me rejouis d'un peu mieux la connaître.

Autrement e suis vraiment quelqu'un d'assez  simple et pas trop difficile ^^...

A bientôt, Lou

Publicité
Commentaires
P
Je fais donc ce swap avec Guillette. Elle a eu la gentillesse de me faire parvenir quelques photos car elle n'a pas de blog. C'est effectivement un peu plus difficile de connaître une personne lorsqu'elle n'a pas de blog!! mais je vais bien me débrouiller!!! Bisous à toutes. Pascale
M
Moi zossi, suis contente de t'avoir comme swapamie. Demain à la première heure je passe visiter ton blog.. ce soir je fête le bac de ma louloute qui va faire ses 18 ans dans 3 mois !<br /> On se recontact très vite, promis<br /> Bises
J
C'est top Lou, je suis contente que tu sois ravie de découvrir ta swappeuse même si tu n'étais pas pour la version binôme... ça me fait plaisir !! :-) <br /> j'en profite pour te dire que tes créations sont jolies comme tout et t'as l'air doué pour faire plein de choses !!! donc tant mieux pour Malipau !!<br /> <br /> bises !!
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité