Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap Inside the Box
5 juillet 2007

Swappeuse oui, jolie je sais pas... hihi

Je m'appelle Géraldine alias madmoiZelleG, j'ai 22 ans et à la rentrée je fais une licence pro dans le multimédia.
J'adore tout ce qui est kawaii et je suis dingue des mangas de Ai Yazawa ! J'aime aussi tout ce qui est rock en tout genre, j'écoute aussi bien du pop-rock que du métal, Des beatles a Manson en passant par Nirvana et Indochine.
J'aime plein de choses alors bon je vais m'arreté la :).
Je suis super contente de participer a ce swap organisé par ma Joséphine, je suis une droguée des swaps lol!

Biz Biz et a bientot !

Publicité
Commentaires
J
mais euh!! t'es organisatrice aussi ! non mais ho ! sans toi j'aurais jamais osé me lancer...<br /> bisous missounette ! :-)
Swap Inside the Box
Publicité
Publicité